FAQ

Foire aux questions

Dois-je encore acheter des cartouches d’encres ?
Non, vous n’avez pas besoin. Les cartouches d’encres sont incluses dans le prix de location.

Que faire si j’imprime plus de pages que prévu ?
Nous offrons des forfaits de pages supplémentaires avec l’ensemble de nos imprimantes et copieurs. Ainsi, vous pouvez toujours imprimer à un taux avantageux.

Qu’est-ce qui se passe à la fin de la location ?
Vous pouvez continuer à louer votre imprimante chez nous, vous pouvez remplacer votre imprimante, ou vous pouvez mettre un terme à la location.

Qu’advient-il si mon imprimante ne fonctionne plus ?
Contactez notre support technique (514) 745-5678 ou par courriel >>ici<<.

Combien coûte l’entretien ?
L’entretien complet est inclus sans frais dans votre location mensuelle, sous réserve des termes et conditions.

Puis-je changer / mettre à jour mon imprimante avant la fin de la période de location ?

Oui. Contactez-nous pour plus de détails au sujet de votre location afin de connaitre les offres disponibles.